20 mars 2018 à 13:49

Athlète de l’ECAC récompensée!

Notre club est fier de vous annoncer qu’une de nos joueuses a été une nouvelle fois récompensée de par son parcours (équipes jeunes... pôle espoir handball de Dijon et aujourd'hui N3 du club)

A eu lieu, à la Mairie de Chaumont,  le Vendredi 16 Mars 2018 une cérémonie à l’intention des Sportifs de Haut-Niveau Local organisée par la ville de CHAUMONT avec la participation de l’OMS où, notre joueuse Eléa LEFEVRE a été récompensée.

A cette occasion la ville a délivré, à ses quatre sportifs retenus (un motard, une gymnaste, une basketteuse et une handballeuse), une bourse afin de les soutenir dans leur engagement sportif.

Nous pouvons être fiers qu’une joueuse issue de notre Formation Chaumontaise puisse être reconnue et souhaitons que d’autres jeunes suivent ses pas au sein de notre club.