2 avril 2018 à 12:02

Résumé match N3F

N3F/Eckbolsheim

Match important de la 15ème journée de Championnat où notre équipe affronte le groupe d’Eckbolsheim 9ème du classement général.
En effet, une victoire assurerait une bonne avance aux points concernant l’accession en Nationale 2.

Dès l’entame de match notre groupe va montrer une belle cohésion défensive mais également plusieurs solutions en attaque avec de nombreuses réalisations de Katy (10) mais aussi d’Audrey (9) et de Shirley (6).
Notre équipe domine les débats avec des récupérations de balles permettant de belles contre-attaques principalement de Shirley étant positionnée en 3 avancée avec un beau rendement au shoot.
Nos filles rejoignent les vestiaires avec un avantage de 4 buts (17-13).

La seconde période commence sur le même rythme l’avantage grimpant à + 6 à la 38’ (23-17).
Puis un interminable arrêt de jeu, concernant une contestation du coach adverse, va quelque peu enrayer la dynamique de notre groupe. L’équipe adverse va tenter de revenir sans jamais réellement pouvoir s’approcher vraiment au score.
Notre groupe va gagner ce match sur le score de 33 à 28 et reste invaincu à Domicile !!!
Avec cette victoire l’avance au classement se porte à 9 points des prochaines relégables, et voit l’avenir vers la Nationale 2 s’éclaircir !!

Félicitations à toutes les joueuses et au Staff !
Merci au nombreux publics véritables 8ème Joueur, mais aussi à Mickael notre « chauffeur de salle ».

En match en retard belle victoire de nos -15G face à Romilly 43 à 20.