9 avril 2018 à 13:09

Résumé et résultats matchs du week-end

N3F SEMUR/ECAC

Après la 8ème victoire de la semaine passée notre groupe se rendait à Montbard pour affronter l’équipe de semur/auxois, avec comme but affiché sa première victoire à l’extérieur de la saison.

Après un début de match un peu crispé de nos joueuses, notre groupe va prendre petit à petit la mesure d’une équipe de Semur se fondant essentiellement sur quelques individualités afin de perturber le jeu chaumontais. Nos filles seront assez concentrées et dans le match et se retrouvent à la pause avec 5 buts d’avance (17-12).
La fin de cette période laisse, enfin, présager une belle victoire à l’extérieur.
Mais à la reprise, c’est le groupe de Semur qui, à la surprise, va mener les débats, notre groupe encaissant un 4/0 en quelques minutes laissant le doute rejaillir dans les esprits.
Heureusement, l’équipe va réagir très rapidement sous la bonne impulsion de Marlène et reprendre sa marche en avant pour ne plus jamais la quitter.
Victoire 38 à 32 !!

Cette 9ème victoire, et première à l’extérieur de nos bases, donne un grand bol d’air au classement (11 points d’avance face au 1er reléguable) et nous laisse plus qu’entrevoir la Nationale 2 mais permet également de recoller aux équipes de têtes !

Félicitations aux joueuses et Staff et aux quelques supportrices venues encourager notre équipe !

Autres Résultats :

Prénat. G Défaite face à Etac 33-41

Plateau -9 Ecac 3ème (quelques photos ci-dessous)
-11 (1) victoire face à -11 (2) 38-12
-15F victoire face au Jeune’s 50-6 (match amical contre départementale poule haute et poule basse)
-18G défaite face à Etac 30-46
SG2 victoire face à Val de meuse 35-15