23 mai 2018 à 12:33

Coupe Haute-Marne: Nos Finalistes Jeunes!

-15 Féminines :

Après une belle première phase en Inter-Dép, l’équipe -15F a également réussi une seconde phase Inter-Dép (poule haute) de belle facture.
Côté Stats l’équipe totalise 6 victoires, 1 nul et 9 défaites sur toute la saison.
En finale elle affrontera l’équipe du Slic Chevillon le dimanche 27 à 13H00.
Les Coachs : David HOURRIEZ et Luc VERLEYE.
Les meilleures attaquantes : 1 .VERLEYE Léa (93 buts) 2. HOURRIEZ Manon (47buts) 3.HENRY Léa (46buts).

-13 Féminines:

Après une première phase de belle facture en Championnat Région, l’équipe -13F a également réussi une belle seconde phase en Inter-Dép poule haute.
Pour accéder à la finale nos jeunes ont battu l’entente Pont-Varin/Chevillon en demie.
En finale elles affronteront l’équipe des Jeune’s le dimanche 27 à 11H30.
Côté stats : 9 victoires pour 9 défaites.
Les Coachs : Emilie TAICLET et Eléa LEFEVRE
Les meilleures attaquantes : 1.LEFEVRE Julianne (112 buts) 2.CHARRIER Emilia (62buts) 3.NICOL Lola (52 buts).

-13 Masculins :

Engagés en première phase Régionale nos jeunes ont eu un peu de mal. En seconde phase Inter-Dép poule haute, ils ont fait honneur à nos couleurs en finissant 1er de leur poule !
Pour arriver en finale ils ont battu l’entente Val de Meuse/Bourbonne.
En finale ils affronteront l’équipe du Slic Chevillon le Samedi 26 à 13H30.
Côté Stats : 8 victoires pour 7 défaites.
Le Coach : Emmanuel CARDOT.
Les meilleurs attaquants : 1.ROSALIE Mattéo (86buts) 2.CARDOT Enzo (61buts) 3.SAUNY Baptiste (45buts)

-11 Mixte :

L’équipe 1 a réalisé une superbe saison en étant 1ère de chaque phase !! elle totalise 15 victoires pour 0 défaite !
En finale elle affrontera l’équipe de Joinville le Dimanche 27 à 10H00.
Les Coachs : François PICHERY, Anthony AUBERTIN et Romain CLAUDE.
Les meilleurs attaquants : 1ex aequo. ALFARO Arthur et CLAUDE Tom (56 buts) 3.Darney Mathis (44 buts)

Nous vous attendons en nombre et avec nos couleurs afin de tous les soutenir!!