29 octobre 2018 à 17:47

Résumé et résultat matchs du week-end

Match Reims/ -18F

L'équipe -18 filles de Chaumont se présente à Reims un peu dans le doute malgré le résultat positif obtenu à l'aller : 2 défaites consécutives et 4 absences ne sont pas les meilleurs atouts pour aborder cette rencontre.
Cependant, le début de match est très bon pour Chaumont qui mène 1-4 au bout de 8 minutes mais Reims se réveille, profite des maladresses visiteuses et leur inflige un 5-0 pour mener à leur tour 6-4. La suite de la première mi temps sera bien pale pour Chaumont qui joue en dents de scie alors que son adversaire répète les bonnes actions de jeu et mène logiquement 15-11 à la pause.
La seconde mi temps va se poursuivre dans la continuité de la première, les chaumontaises multiplient les pertes de balles stupides sans réaction et Reims joue juste en attaque mais fait preuve de trop d'agressivité en défense, une joueuse quittant le match suite à trois exclusions temporaires (29-19 à la 50ième). Les rémoises vont quelque peu subir la fin de match mais sans trembler en voyant les chaumontaises revenir au score (30-25 à la 54ième minute). Malgré un second carton rouge (suite à trois exclusions temporaires) les privant encore d'une joueuse en fin de match, Reims maintient l'écart sur Chaumont qui s'incline 33-28.

Autres Résultats:

N2F victoire face à Ormesson 24 à 23

Prénat.G défaite face à Etac 18 à 38.