Trophées des Sports de la Ville de Chaumont

4 décembre 2018 - 12:55

Trophées des Sports de la ville de Chaumont

Notre club est fier de vous présenter les lauréats de notre association aux Trophées des sports de la ville de Chaumont et de l'OMS.

Ont été récompensés, côté sportif :

- Equipe N3F : Après la montée historique pour notre club, et notre ville et département, il paraissait logique que le groupe ayant participé à cette accession soit récompensé. Staff et joueuses récompensés sont : Xavier LESEUR (coach), Emmanuelle MERGER et Camille ROUGEOT (gardiennes), Marlène GEOFFROY (ailière droite), Katy BERNARD (arrière droite), Emilie RICO et Romane HAMPE (ailières gauche), Shirley LALEU (arrière gauche et demi-centre), Aurore PICHERY (demi-centre) et Eléa LEFEVRE (pivot).

Du côté des dirigeants a été récompensée

Marie France PINTUS « MAMY JO », bénévole qui ne compte pas ses heures de présence au club, aussi bien aux confections, préparation et tenue de la buvette.  Toujours partante pour venir aider à l’organisation des différentes manifestations que le club organise (loto, tournoi, soirée….),  Mamy Jo est notre rayon de soleil et nous la remercions très chaleureusement de son investissement à nos côté.

Nous les félicitons encore pour cette récompense mais surtout pour  leur investissement dans notre Club.

Photos de la soirée sur notre Facebook.