17 décembre 2018 à 15:58

Bilan à la trêve: Nos masculins

Bilan à la trêve: Partie 1 Les Masculins

Petit Bilan, à la grande pause de Noël et des Championnats d’Europe Féminin, de nos équipes masculines. Même si le simple fait de marquer n'est pas la seule action importante dans notre sport collectif (mais n'ayant aucune autre statistique à notre disposition ;-) concernant les passes, défense, interceptions...) vous trouverez tout de même le classement de nos meilleurs buteurs par catégorie.

-11 mixte Championnat Départemental
Entraineurs : COLLINET Dorian, TEBIB Soraya
Statistique: 6 points- 1 victoire/3 défaites-60 buts marqués/81 buts pris.

Notre toute jeune équipe des -11 mixte évolue dans la poule Sud du championnat de Haute-Marne. Nos petits bleus apprennent et s’améliorent petit à petit, tous nos encouragements pour la suite du Championnat.

MARQUET Andrew 17- CACHELEUX Mathys 14 – GRANGER Justine 12

-13 Masculins Championnat Interdépartemental
Entraîneurs : PICHERY François – AUBERTIN Anthony-CLAUDE Romain
Statistique: 18 points- 6 victoires/0 défaite-149 buts marqués/73 buts pris.

Nos -13 ont terminés leur première phase à la 1ère place de leur poule n'ayant aucune défaite au compteur. Félicitations à eux et à leurs encadrants !

DIAS OLIVEIRA Adriano 28 – OWANA FOUDA Mathias 26- AUBERTIN Ruben 20

-15 Masculins Championnat Interdépartemental
Entraîneurs : LE BONNIEC Cédric – NICOL David
Statistique: 15 points- 5 victoires/0 défaite-197 buts marqués/132 buts pris.

Nos garçons finissent cette première phase à la 1ère place du classement invaincu ! Félicitations et place à la seconde phase.

NICOL Matéo  58 – LIOUVILLE Quentin 39- THEVENIN Gabin 31

-18 Masculins Championnat Régional
Entraîneur : GRANGER Mickael
Statistique:11 points- 1 victoire-1 nul-6 défaites-221 buts marqués/304 buts pris.

Nos garçons ont fini malheureusement à l’avant dernière place du classement de leur poule qui a été gagnée par l’entente Etac/Sainte maure. Le niveau élevé du championnat région leur a quand même permis de progresser handballistiquement.

LESEUR Hugo  70- CAMBY Lilian 29- ROUSSELOT Nicolas 25

SG2 Championnat Départemental
Entraîneurs : GRANGER Mickael, LE BONNIEC Cedric, Florian MARCHAL
Statistique:12 points- 2 victoires-1 nul-5 défaites-217 buts marqués/220 buts pris.

Notre équipe 2 occupe actuellement la 8ème place du classement provisoire.

Sénior Masculin Championnat Pré-National
Entraîneurs : GRANGER Mickael et LE BONNIEC Cedric
Statistique:13 points- 2 victoires-7 défaites-254 buts marqués/317 buts pris.

Début de saison compliqué pour nos séniors garçons qui se retrouvent à la 11ème place du classement (à égalité de point avec le 10è).Nos séniors vont devoir «cravacher» à la reprise pour espérer «grappiller» quelques places au championnat. Mais nous pensons que le groupe a les qualités pour le faire!

Meilleurs buteurs :
HIS Jarod 48- PARRAUD FORTUNATO Valentin 42- MIOT Jérémy et PACTEAU Nicolas 35