Bilan à la trêve: Nos Féminines

19 décembre 2018 - 12:38

Bilan à la trêve Partie 2: Les Féminines

Après le bilan des garçons place au Bilan de nos équipes féminines. Et comme pour les masculins, vous trouverez le classement de nos meilleurs buteuses par catégorie, et cela même si le simple fait de marquer n'est pas la seule action importante dans notre sport collectif (mais n'ayant aucune autre statistique à notre disposition ;-) concernant les passes, défense, interceptions...)

-13 Féminines Championnat Interdépartemental :
Entraîneurs : Emilie TAICLET – Eléa LEFEVRE
Statistique: 18 points- 6 victoires/0 défaite- 156 buts marqués/82 buts pris.

Nos jeunes filles ont fini la première phase du championnat à la 1ère place de leur poule comptant 4 équipes. Nous soulignerons le niveau handballistique qui se développe pour nos jeunes joueuses.

NICOL Lola (ARR) 84 – FRY Maé (DC) 24 – CHANET Coralie (ARR-AIL) 11

-15 Féminines Championnat Interdépartemental
Entraîneurs : David HOURRIEZ – Luc VERLEYE
Statistique : 18 points- 6 Victoires-0 Défaite - 187 buts marqués/38 buts pris.

Une première phase interdépartementale pour nos filles du groupe -15 qui les voit finir à la Première place de leur poule et invaincue !. Les coachs David et Luc peuvent être satisfait du résultat de leur équipe.

VERLEYE Léa (ARR) 47– HENRY Léa (ARR) 43-  LEFEVRE Julianne (DC) 37

-18 Féminines Championnat de France
Entraîneur : Nicolas TORRES
Statistique : 18 points- 4 Victoires-6 Défaites  -293 buts marqués/325 buts pris.

Nos -18F terminent à la 5ème place de leur poule. Dans cette poule, dominée par Noisy/Gagny et qui comptait 6 équipes, se trouvait 4 clubs Franciliens et 2 clubs Champenois. Nos filles accèdent au Championnat Challenge de France pour la 2ème phase qui aura lieu en Janvier.

PINTAT Lilou (ARR) 66 – PINTAT Emma (ARR) 47 – PERNIN Hélène (DC) 44

SF2 Championnat départemental:
Entraîneur : Xavier Leseur,
Accompagnateur : MARCHAL Florian
Statistique: 11 points- 3 victoires/ 3 défaites- 129 buts marqués/ 133 buts pris.
Notre équipe 2 senior occupe la 6ème place au classement général du Championnat Départemental.

Sénior Féminine Championnat de France Nationale 2

Entraîneurs : Xavier LESEUR, Gardiennes : MAHAMAN Mamane
Accompagnateurs : PICHERY François, LEFEVRE Philippe.
Statistique : 19 points- 5 Victoires- 1 nul- 2 Défaites  -242 buts marqués/240 buts pris.

Notre équipe fanion occupe la 3ème place du classement provisoire. A la pause notre équipe se positionne à la 2è place au niveau de l'attaque mais seulement à la 10è place au niveau des buts pris. Le niveau très homogène des 9 premières équipes promet une suite du championnat intense.

LALEU Shirley (DC-ARR) 63 – BERNARD Katy (ARR) 55 – TEBIB Soraya (ARR-PIV) 26